Règlement du concours

Jeu Concours Familydays – Futuroscope Sept-nov 2017

Article 1 – Organisation du jeu

Le site internet www.familydays.fr situé 8 rue de la Riante, 13008 Marseille, organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d'achat sur le site www.familydays.fr.

Le présent règlement définit les règles juridiques applicables à ce jeu-concours.

Article 2 – Modalités générales

Ce jeu-concours est réservé aux personnes majeures résidant en France métropolitaine à l'exclusion de toutes les personnes ayant participé de façon directe ou indirecte à l’élaboration de ce jeu (membres du personnel de la société organisatrice, sociétés participant à la mise en œuvre de ce jeu-concours, familles des membres du personnel des sociétés susvisées).

Article 3 - Participation

La participation à ce jeu est gratuite et n’implique aucune obligation ni engagement d’achat pour les participants.

La participation à ce jeu implique l'acceptation pure et simple de ce règlement et des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que les lois et règlements applicables aux jeux gratuits. Le non-respect des principes du jeu ou des conditions de participation énoncées dans le règlement entraine la nullité de la participation.  Les participants ne peuvent jouer qu’une seule fois par adresse mail et ne peuvent gagner d’une seule fois par concours. L’Organisateur se réserve le droit d'écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement et de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement de ce jeu. L’Organisateur pourra décider d'annuler le jeu s'il apparaît que des fraudes manifestes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants. L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent article comme de l'ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque ou une tentative de fraude, sans toutefois qu'il ait l'obligation de procéder à une vérification systématique de l'ensemble des bulletins de participation reçus, mais pouvant éventuellement limiter cette vérification aux bulletins des gagnants potentiels. Les données numériques enregistrées par l’Organisateur ont force probante quant aux éléments de connexion et aux informations résultant d'un traitement informatique relatif à ce jeu.

Article 4  - Durée, principe

Ce jeu-concours se déroulera du mercredi 13 septembre 2017 au mardi 14 novembre 2017 minuit.

Pour participer, il suffit de se connecter sur le site www.familydays.fr, de cliquer sur le dossier jeu-concours en page d’accueil, de renseigner les champs nom, prénom, adresse mail, date de naissance et code postal. Le participant valide sa participation et son bulletin en cliquant sur le lien «Jouez».

IMPORTANT : La participation au jeu se fait exclusivement par internet sur le site www.familydays.fr. Tout autre mode de participation ne sera pas pris en compte.

Article 5 - Définition et valeur des dotations

Les lot mis en jeu sont :

5 Lots de 4 invitations valables pour un jour de visite jusqu’au 30/03/2018 selon le calendrier d’ouverture du parc disponible sur futuroscope.com, d’une valeur unitaire indicative de 180€TTC. Aucune prolongation de la date de validité ne pourra être acceptée. A l’issu du jeu, le Futuroscope se charge de l’envoi des entrées aux gagnants sous un délai maximum de 6 semaines à compter de la réception des coordonnées du gagnant.

Valeur des 5 lots : 900€

Article 6 - Désignation des gagnants

Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi l'ensemble des participants ayant correctement renseigné leur inscription. Un même participant ne pourra gagner qu'une seule fois. Le tirage au sort sera effectué par la société Familydays.

Article 7 - Remise des lots

Le gagnant sera prévenu par courrier électronique à l'adresse électronique déclarée par le participant lors de son inscription, dans un délai de 7 jours à compter du tirage au sort.

La société organisatrice prendra contact par e-mail avec le gagnant afin de convenir avec eux des modalités d’organisation de la remise du bon. Sans réponse de leur part 2 semaines après la prise de contact par e-mail, un second tirage au sort désignera un nouveau gagnant.

Le lot sera envoyé par voie postale dans un délai 2 mois maximum suivant la clôture du jeu-concours, à l'adresse du domicile déclarée par le participant.

En cas de déclaration erronée de la part du participant, la société Familydays ne saurait être tenue pour responsable de son non-acheminement.

Les lots retournés non-réclamés à leur expéditeur seront déclarés abandonnés par leur destinataire s'ils n'en font pas la réclamation dans le délai de 1 mois suivant la date de présentation dudit lot par le service chargé de sa distribution, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Familydays, 8 rue de la Riante, 13008 Marseille.

A défaut, les-dits lots resteront la propriété exclusive de la société Familydays qui s'efforcera de les remettre en jeu ultérieurement. L'acheminement des lots gagnés, bien que réalisés au mieux de l'intérêt des gagnants, s'effectuera aux risques et périls des destinataires. Les éventuelles réclamations devront être formulées par les destinataires directement auprès des entreprises ayant assuré l'acheminement, dans les 3 jours de la réception, par lettre recommandée avec accusé de réception. Les lots ne pourront en aucun cas être repris ou échangés contre leur valeur en espèce ou contre toute autre dotation, ni transmise à des tiers. Cependant, en cas de force majeur ou si les circonstances l’exigent, la société Familydays se réserve la possibilité de substituer à tout moment à la dotation proposée, d’autres dotations d’une valeur équivalente. La dotation ne peut donner lieu à aucune réclamation d’aucune sorte. Familydays ne saura être tenue responsable pour tous les incidents/accidents pouvant survenir à l’occasion de la jouissance du gain.

La dotation est valable pour un week-end jusqu’au 31 décembre 2017. Au-delà de cette date, le lot restera la propriété des organisateurs et ne pourra donner suite à aucune compensation.

La dotation est nominative et ne peut être attribuée à une autre personne.

Article 8 - Publication des résultats et exploitation des données

Sur les dispositions du présent article et conformément à la législation en vigueur, les participants autorisent, sauf avis contraire, Familydays à conserver, céder et utiliser les informations transmises par leurs soins à l’occasion de leur inscription noms, prénoms, département de résidence, adresse mails, dans les messages publicitaires et commerciaux, médias, presse, radio, T.V, supports multimédias et dans toute manifestation pluri-promotionnelle concernant le résultat de ce jeu, sans que cette utilisation puisse ouvrir d’autres droits que le lot gagné.

Les informations et données à caractère personnel sont traitées conformément à la loi informatique et liberté du 6 juillet 1978. Tous les participants et leurs représentants légaux disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour les données les concernant. Toute demande en ce sens doit être adressée au siège de la société organisatrice, Familydays, 8 rue de la Riante, 13008 Marseille.

Les données collectées sont nécessaires au jeu. Par conséquent, les personnes qui exerceront leur droit de suppression des données les concernant avant la fin du jeu, seront réputées renoncer à leur participation.

La liste des gagnants de chaque concours est disponible sur la page FB de Familydays.

Article 9 - Responsabilité / Cas de force majeure / Réserve de prolongation / Annexes

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue :- si un participant est déconnecté accidentellement par l'opérateur téléphonique ou son fournisseur d'accès Internet, en cas de panne EDF ou d'incident du serveur de l'Organisateur- si un participant oublie de saisir ses coordonnées- en cas de jeu par téléphone, si une défaillance technique empêche un participant d'accéder au concours

La participation au Jeu-concours par Internet implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites des technologies utilisées par l'Internet et les technologies qui y sont liées, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

En conséquence, l'organisateur ne saurait en aucune circonstance être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative :- de la transmission et/ou de la réception de toute donnée sur Internet- de tout dysfonctionnement du réseau Internet ou de tout logiciel empêchant le bon fonctionnement du Jeu, des conséquences de tout virus ou bogue informatique- de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication- de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée- des problèmes d'acheminement- de tout dommage causé à l'ordinateur d'un Joueur- de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu-concours ou ayant endommagé le système d'un Joueur.- du contenu des services consultés sur le Site et, de manière générale, de toutes données diffusées sur les services consultés sur le site

Il est précisé que l'organisateur ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la fin du Jeu-concours, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une connexion au Site Internet. Il appartient à tout Joueur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.

La connexion de toute personne au Site et la participation des Joueurs au Jeu-concours se fait sous leur entière responsabilité.

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure, le présent jeu-concours devait être modifié, écourté ou annulé.

Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation.

Des additifs, ou en cas de force majeure des modifications à ce règlement peuvent éventuellement intervenir pendant le jeu-concours. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement.

Il est convenu que l'organisateur pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tel que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par l'organisateur, notamment dans ses systèmes d'information, en rapport avec l'utilisation de son site Internet.

Les Joueurs s'engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des éléments de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques précités, sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit et qui spécifierait que certains documents doivent être écrits ou signés par les parties pour constituer une preuve.

Ainsi, les éléments considérés constituent des preuves et, s'ils sont produits comme moyens de preuve par l'organisateur dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.

Article 10 : Droit applicable et attribution des compétences

Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s'appliquer est la loi française.

Article 11 - Réclamation

Aucune réclamation d'aucune sorte ne pourra intervenir concernant l'entier déroulement du jeu-concours au-delà d'un délai d'un an, à compter de la mise en place du jeu-concours sur le site.

Il ne sera répondu à aucune demande orale ou téléphonique concernant l'interprétation ou l'application du règlement. Toute contestation ou réclamation litigieuse relative à ce jeu-concours devra être formulée par écrit et ne pourra être prise en considération au-delà du délai d'un mois à compter de la date de clôture du jeu-concours. Toute interprétation litigieuse du présent règlement, ainsi que tous les cas non prévus seront tranchés souverainement par la société organisatrice. La société organisatrice prendra toutes les mesures nécessaires au respect du présent règlement.

Toute fraude ou non-respect de celui-ci pourra donner lieu à l'exclusion du jeu-concours de son auteur, la société organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d'engager à son encontre des poursuites judiciaires.

Article 12 - Acceptation du règlement

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement ainsi que toute annexe ou additif éventuel. La société organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques du jeu pendant toute sa durée.

Ce règlement est librement accessible sur le site www.familydays.fr où il peut être consulté et imprimé gratuitement à tout moment.


Jeu Concours Familydays –Funkey Hôtel -  Eté 2017

Article 1 – Organisation du jeu

Le site internet www.familydays.fr situé 8 rue de la Riante, 13008 Marseille, organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d'achat sur le site www.familydays.fr.

Le présent règlement définit les règles juridiques applicables à ce jeu-concours.

Article 2 – Modalités générales

Ce jeu-concours est réservé aux personnes majeures résidant en France métropolitaine à l'exclusion de toutes les personnes ayant participé de façon directe ou indirecte à l’élaboration de ce jeu (membres du personnel de la société organisatrice, sociétés participant à la mise en œuvre de ce jeu-concours, familles des membres du personnel des sociétés susvisées).

Article 3 - Participation

La participation à ce jeu est gratuite et n’implique aucune obligation ni engagement d’achat pour les participants.

La participation à ce jeu implique l'acceptation pure et simple de ce règlement et des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que les lois et règlements applicables aux jeux gratuits. Le non-respect des principes du jeu ou des conditions de participation énoncées dans le règlement entraine la nullité de la participation.  Les participants ne peuvent jouer qu’une seule fois par adresse mail et ne peuvent gagner d’une seule fois par concours. L’Organisateur se réserve le droit d'écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement et de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement de ce jeu. L’Organisateur pourra décider d'annuler le jeu s'il apparaît que des fraudes manifestes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants. L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent article comme de l'ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque ou une tentative de fraude, sans toutefois qu'il ait l'obligation de procéder à une vérification systématique de l'ensemble des bulletins de participation reçus, mais pouvant éventuellement limiter cette vérification aux bulletins des gagnants potentiels. Les données numériques enregistrées par l’Organisateur ont force probante quant aux éléments de connexion et aux informations résultant d'un traitement informatique relatif à ce jeu.

Article 4  - Durée, principe

Ce jeu-concours se déroulera du 11 juillet 2017 au 19 septembre 2017 minuit.

Pour participer, il suffit de se connecter sur le site www.familydays.fr, de cliquer sur le dossier jeu-concours en page d’accueil, de renseigner les champs nom, prénom, adresse mail, date de naissance et code postal. Le participant valide sa participation et son bulletin en cliquant sur le lien «Jouez».

IMPORTANT : La participation au jeu se fait exclusivement par internet sur le site www.familydays.fr. Tout autre mode de participation ne sera pas pris en compte.

Article 5 - Définition et valeur des dotations

Le lot mis en jeu est :

·  Mise à disposition d’un week-end soit 2 nuits avec petits déjeuners en chambre Extra Large d'une valeur de 129 € / nuit. La chambre Extra Large peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Petits déjeuners, boissons et snacks à volonté, WiFi, parking inclus.

Week-end à réserver en fonction des disponibilités sur les mois d’octobre, novembre 2017 ou janvier 2018.

VALEUR TOTAL : 258 €

Article 6 - Désignation des gagnants

Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi l'ensemble des participants ayant correctement renseigné leur inscription. Un même participant ne pourra gagner qu'une seule fois. Le tirage au sort sera effectué par la société Familydays.

Article 7 - Remise des lots

Les gagnants seront prévenus par courrier électronique à l'adresse électronique déclarée par le participant lors de son inscription, dans un délai de 7 jours à compter du tirage au sort.

La société organisatrice prendra contact par e-mail avec les gagnants afin de convenir avec eux des modalités d’organisation de la remise du bon. Sans réponse de leur part 2 semaines après la prise de contact par e-mail, un second tirage au sort désignera un nouveau gagnant.

Le lot sera envoyé par voie postale dans un délai 2 mois maximum suivant la clôture du jeu-concours, à l'adresse du domicile déclarée par le participant.

En cas de déclaration erronée de la part du participant, la société Familydays ne saurait être tenue pour responsable de son non-acheminement.

Les lots retournés non-réclamés à leur expéditeur seront déclarés abandonnés par leur destinataire s'ils n'en font pas la réclamation dans le délai de 1 mois suivant la date de présentation dudit lot par le service chargé de sa distribution, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Familydays, 8 rue de la Riante, 13008 Marseille.

A défaut, les-dits lots resteront la propriété exclusive de la société Familydays qui s'efforcera de les remettre en jeu ultérieurement. L'acheminement des lots gagnés, bien que réalisés au mieux de l'intérêt des gagnants, s'effectuera aux risques et périls des destinataires. Les éventuelles réclamations devront être formulées par les destinataires directement auprès des entreprises ayant assuré l'acheminement, dans les 3 jours de la réception, par lettre recommandée avec accusé de réception. Les lots ne pourront en aucun cas être repris ou échangés contre leur valeur en espèce ou contre toute autre dotation, ni transmise à des tiers. Cependant, en cas de force majeur ou si les circonstances l’exigent, la société Familydays se réserve la possibilité de substituer à tout moment à la dotation proposée, d’autres dotations d’une valeur équivalente. La dotation ne peut donner lieu à aucune réclamation d’aucune sorte. Familydays ne saura être tenue responsable pour tous les incidents/accidents pouvant survenir à l’occasion de la jouissance du gain.

La dotation est valable pour Week-end à réserver en fonction des disponibilités sur les mois d’octobre, novembre 2017 ou janvier 2018.

Au-delà de cette date, le lot restera la propriété de l’Organisateur et ne pourra donner suite à aucune compensation.

La dotation est nominative et ne peut être attribuée à une autre personne.

Article 8 - Publication des résultats et exploitation des données

Les participants autorisent la société organisatrice à conserver, céder et utiliser les informations transmises par leurs soins à l’occasion de leur inscription. En cas de gain, ils donnent leur accord pour que leur nom, prénom et image soit diffusée dans la presse, radio, télévision, internet ou tout média.

Les informations et données à caractère personnel sont traitées conformément à la loi informatique et liberté du 6 juillet 1978 ; Tous les participants et leurs représentants légaux disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour les données les concernant. Toute demande en ce sens doit être dressée au siège de la société organisatrice.

Les données collectées sont nécessaires au jeu. Par conséquent, les personnes qui exerceront leur droit de suppression des données les concernant avant la fin du jeu, seront réputées renoncer à leur participation.

La liste des gagnants est disponible sur la page Facebook de Familydays.

Article 9 - Responsabilité / Cas de force majeure / Réserve de prolongation / Annexes

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue :- si un participant est déconnecté accidentellement par l'opérateur téléphonique ou son fournisseur d'accès Internet, en cas de panne EDF ou d'incident du serveur de l'Organisateur- si un participant oublie de saisir ses coordonnées- en cas de jeu par téléphone, si une défaillance technique empêche un participant d'accéder au concours

La participation au Jeu-concours par Internet implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites des technologies utilisées par l'Internet et les technologies qui y sont liées, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

En conséquence, l'organisateur ne saurait en aucune circonstance être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative :- de la transmission et/ou de la réception de toute donnée sur Internet- de tout dysfonctionnement du réseau Internet ou de tout logiciel empêchant le bon fonctionnement du Jeu, des conséquences de tout virus ou bogue informatique- de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication- de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée- des problèmes d'acheminement- de tout dommage causé à l'ordinateur d'un Joueur- de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu-concours ou ayant endommagé le système d'un Joueur.- du contenu des services consultés sur le Site et, de manière générale, de toutes données diffusées sur les services consultés sur le site

Il est précisé que l'organisateur ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la fin du Jeu-concours, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une connexion au Site Internet. Il appartient à tout Joueur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.

La connexion de toute personne au Site et la participation des Joueurs au Jeu-concours se fait sous leur entière responsabilité.

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure, le présent jeu-concours devait être modifié, écourté ou annulé.

Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation.

Des additifs, ou en cas de force majeure des modifications à ce règlement peuvent éventuellement intervenir pendant le jeu-concours. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement.

Il est convenu que l'organisateur pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tel que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par l'organisateur, notamment dans ses systèmes d'information, en rapport avec l'utilisation de son site Internet.

Les Joueurs s'engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des éléments de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques précités, sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit et qui spécifierait que certains documents doivent être écrits ou signés par les parties pour constituer une preuve.

Ainsi, les éléments considérés constituent des preuves et, s'ils sont produits comme moyens de preuve par l'organisateur dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.

Article 10 : Droit applicable et attribution des compétences

Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s'appliquer est la loi française.

Article 11 - Réclamation

Aucune réclamation d'aucune sorte ne pourra intervenir concernant l'entier déroulement du jeu-concours au-delà d'un délai d'un an, à compter de la mise en place du jeu-concours sur le site.

Il ne sera répondu à aucune demande orale ou téléphonique concernant l'interprétation ou l'application du règlement. Toute contestation ou réclamation litigieuse relative à ce jeu-concours devra être formulée par écrit et ne pourra être prise en considération au-delà du délai d'un mois à compter de la date de clôture du jeu-concours. Toute interprétation litigieuse du présent règlement, ainsi que tous les cas non prévus seront tranchés souverainement par la société organisatrice. La société organisatrice prendra toutes les mesures nécessaires au respect du présent règlement.

Toute fraude ou non-respect de celui-ci pourra donner lieu à l'exclusion du jeu-concours de son auteur, la société organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d'engager à son encontre des poursuites judiciaires.

Article 12 - Acceptation du règlement

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement ainsi que toute annexe ou additif éventuel. La société organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques du jeu pendant toute sa durée.

Ce règlement est librement accessible sur le site www.familydays.fr où il peut être consulté et imprimé gratuitement à tout moment.



Jeu Concours Familydays – Yonne Tourisme/Label Famil’Yonne -  Eté 2017

Article 1 – Organisation du jeu

Le site internet www.familydays.fr situé 8 rue de la Riante, 13008 Marseille, organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d'achat sur le site www.familydays.fr.

Le présent règlement définit les règles juridiques applicables à ce jeu-concours.

Article 2 – Modalités générales

Ce jeu-concours est réservé aux personnes majeures résidant en France métropolitaine à l'exclusion de toutes les personnes ayant participé de façon directe ou indirecte à l’élaboration de ce jeu (membres du personnel de la société organisatrice, sociétés participant à la mise en œuvre de ce jeu-concours, familles des membres du personnel des sociétés susvisées).

Article 3 - Participation

La participation à ce jeu est gratuite et n’implique aucune obligation ni engagement d’achat pour les participants.

La participation à ce jeu implique l'acceptation pure et simple de ce règlement et des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que les lois et règlements applicables aux jeux gratuits. Le non-respect des principes du jeu ou des conditions de participation énoncées dans le règlement entraine la nullité de la participation.  Les participants ne peuvent jouer qu’une seule fois par adresse mail et ne peuvent gagner d’une seule fois par concours. L’Organisateur se réserve le droit d'écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement et de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement de ce jeu. L’Organisateur pourra décider d'annuler le jeu s'il apparaît que des fraudes manifestes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants. L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent article comme de l'ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque ou une tentative de fraude, sans toutefois qu'il ait l'obligation de procéder à une vérification systématique de l'ensemble des bulletins de participation reçus, mais pouvant éventuellement limiter cette vérification aux bulletins des gagnants potentiels. Les données numériques enregistrées par l’Organisateur ont force probante quant aux éléments de connexion et aux informations résultant d'un traitement informatique relatif à ce jeu.

Article 4  - Durée, principe

Ce jeu-concours se déroulera du mercredi 24 mai au  mardi 18 juillet 2017 minuit.

Pour participer, il suffit de se connecter sur le site www.familydays.fr, de cliquer sur le dossier jeu-concours en page d’accueil, de renseigner les champs nom, prénom, adresse mail, date de naissance et code postal. Le participant valide sa participation et son bulletin en cliquant sur le lien «Jouez».

IMPORTANT : La participation au jeu se fait exclusivement par internet sur le site www.familydays.fr. Tout autre mode de participation ne sera pas pris en compte.

Article 5 - Définition et valeur des dotations

Le lot mis en jeu est :

·  1 nuitée en suite familiale 4 personnes, petits déjeuners compris – Chambres d’hôtes Le Clos du Merry à Joux-la-Ville,

·  1 pass famille (2 adultes et 2 enfants) pour la visite des ateliers d’imprimerie et de l’exposition du Centre d’Art Graphique de la Métairie Bruyère à Parly,

·  1 pass famille (2 adulte et 2 enfants) pour la visite de Guédelon à Treigny,

·  1 pass famille (2 adultes et 2 enfants) pour la visite du Musée Vauban à Saint-Léger-Vauban,

·  2 locations d’audio-guides pour la visite du village et de la basilique Sainte-Madeleine de Vézelay à retirer à l’Office de Tourisme (livrets de visite enfants à demander sur place),

·  2 carnets de voyage Découvre l’Yonne et 2 jeux de cartes Memory de l’Yonne.

Valeur du lot : 200 € - validité 31 décembre 2017

Article 6 - Désignation des gagnants

Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi l'ensemble des participants ayant correctement renseigné leur inscription. Un même participant ne pourra gagner qu'une seule fois. Le tirage au sort sera effectué par la société Familydays.

Article 7 - Remise des lots

Le gagnant sera prévenu par courrier électronique à l'adresse électronique déclarée par le participant lors de son inscription, dans un délai de 7 jours à compter du tirage au sort.

La société organisatrice prendra contact par e-mail avec le gagnant afin de convenir avec eux des modalités d’organisation de la remise du bon. Sans réponse de leur part 2 semaines après la prise de contact par e-mail, un second tirage au sort désignera un nouveau gagnant.

Le lot sera envoyé par voie postale dans un délai 2 mois maximum suivant la clôture du jeu-concours, à l'adresse du domicile déclarée par le participant.

En cas de déclaration erronée de la part du participant, la société Familydays ne saurait être tenue pour responsable de son non-acheminement.

Les lots retournés non-réclamés à leur expéditeur seront déclarés abandonnés par leur destinataire s'ils n'en font pas la réclamation dans le délai de 1 mois suivant la date de présentation dudit lot par le service chargé de sa distribution, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Familydays, 8 rue de la Riante, 13008 Marseille.

A défaut, les-dits lots resteront la propriété exclusive de la société Familydays qui s'efforcera de les remettre en jeu ultérieurement. L'acheminement des lots gagnés, bien que réalisés au mieux de l'intérêt des gagnants, s'effectuera aux risques et périls des destinataires. Les éventuelles réclamations devront être formulées par les destinataires directement auprès des entreprises ayant assuré l'acheminement, dans les 3 jours de la réception, par lettre recommandée avec accusé de réception. Les lots ne pourront en aucun cas être repris ou échangés contre leur valeur en espèce ou contre toute autre dotation, ni transmise à des tiers. Cependant, en cas de force majeur ou si les circonstances l’exigent, la société Familydays se réserve la possibilité de substituer à tout moment à la dotation proposée, d’autres dotations d’une valeur équivalente. La dotation ne peut donner lieu à aucune réclamation d’aucune sorte. Familydays ne saura être tenue responsable pour tous les incidents/accidents pouvant survenir à l’occasion de la jouissance du gain.

La dotation est valable pour un week-end jusqu’en décembre 2017. Au-delà de cette date, le lot restera la propriété de l’Organisateur et ne pourra donner suite à aucune compensation.

La dotation est nominative et ne peut être attribuée à une autre personne.

Article 8 - Publication des résultats et exploitation des données

Sur les dispositions du présent article et conformément à la législation en vigueur, les participants autorisent, sauf avis contraire, Familydays à conserver, céder et utiliser les informations transmises par leurs soins à l’occasion de leur inscription noms, prénoms, département de résidence, adresse mails, dans les messages publicitaires et commerciaux, médias, presse, radio, T.V, supports multimédias et dans toute manifestation pluri-promotionnelle concernant le résultat de ce jeu, sans que cette utilisation puisse ouvrir d’autres droits que le lot gagné.

Les informations et données à caractère personnel sont traitées conformément à la loi informatique et liberté du 6 juillet 1978. Tous les participants et leurs représentants légaux disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour les données les concernant. Toute demande en ce sens doit être adressée au siège de la société organisatrice, Familydays, 8 rue de la Riante, 13008 Marseille.

Les données collectées sont nécessaires au jeu. Par conséquent, les personnes qui exerceront leur droit de suppression des données les concernant avant la fin du jeu, seront réputées renoncer à leur participation.

La liste des gagnants de chaque concours est disponible sur la page FB de Familydays.

Article 9 - Responsabilité / Cas de force majeure / Réserve de prolongation / Annexes

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue :- si un participant est déconnecté accidentellement par l'opérateur téléphonique ou son fournisseur d'accès Internet, en cas de panne EDF ou d'incident du serveur de l'Organisateur- si un participant oublie de saisir ses coordonnées- en cas de jeu par téléphone, si une défaillance technique empêche un participant d'accéder au concours

La participation au Jeu-concours par Internet implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites des technologies utilisées par l'Internet et les technologies qui y sont liées, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

En conséquence, l'organisateur ne saurait en aucune circonstance être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative :- de la transmission et/ou de la réception de toute donnée sur Internet- de tout dysfonctionnement du réseau Internet ou de tout logiciel empêchant le bon fonctionnement du Jeu, des conséquences de tout virus ou bogue informatique- de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication- de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée- des problèmes d'acheminement- de tout dommage causé à l'ordinateur d'un Joueur- de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu-concours ou ayant endommagé le système d'un Joueur.- du contenu des services consultés sur le Site et, de manière générale, de toutes données diffusées sur les services consultés sur le site

Il est précisé que l'organisateur ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la fin du Jeu-concours, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une connexion au Site Internet. Il appartient à tout Joueur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.

La connexion de toute personne au Site et la participation des Joueurs au Jeu-concours se fait sous leur entière responsabilité.

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure, le présent jeu-concours devait être modifié, écourté ou annulé.

Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation.

Des additifs, ou en cas de force majeure des modifications à ce règlement peuvent éventuellement intervenir pendant le jeu-concours. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement.

Il est convenu que l'organisateur pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tel que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par l'organisateur, notamment dans ses systèmes d'information, en rapport avec l'utilisation de son site Internet.

Les Joueurs s'engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des éléments de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques précités, sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit et qui spécifierait que certains documents doivent être écrits ou signés par les parties pour constituer une preuve.

Ainsi, les éléments considérés constituent des preuves et, s'ils sont produits comme moyens de preuve par l'organisateur dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.

Article 10 : Droit applicable et attribution des compétences

Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s'appliquer est la loi française.

Article 11 - Réclamation

Aucune réclamation d'aucune sorte ne pourra intervenir concernant l'entier déroulement du jeu-concours au-delà d'un délai d'un an, à compter de la mise en place du jeu-concours sur le site.

Il ne sera répondu à aucune demande orale ou téléphonique concernant l'interprétation ou l'application du règlement. Toute contestation ou réclamation litigieuse relative à ce jeu-concours devra être formulée par écrit et ne pourra être prise en considération au-delà du délai d'un mois à compter de la date de clôture du jeu-concours. Toute interprétation litigieuse du présent règlement, ainsi que tous les cas non prévus seront tranchés souverainement par la société organisatrice. La société organisatrice prendra toutes les mesures nécessaires au respect du présent règlement.

Toute fraude ou non-respect de celui-ci pourra donner lieu à l'exclusion du jeu-concours de son auteur, la société organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d'engager à son encontre des poursuites judiciaires.

Article 12 - Acceptation du règlement

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement ainsi que toute annexe ou additif éventuel. La société organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques du jeu pendant toute sa durée.

Ce règlement est librement accessible sur le site www.familydays.fr où il peut être consulté et imprimé gratuitement à tout moment.



Jeu Concours Familydays –Village Flottant de Pressac-  Printemps 2017

Article 1 – Organisation du jeu

Le site internet www.familydays.fr situé 8 rue de la Riante, 13008 Marseille, organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d'achat sur le site www.familydays.fr.

Le présent règlement définit les règles juridiques applicables à ce jeu-concours.

Article 2 – Modalités générales

Ce jeu-concours est réservé aux personnes majeures résidant en France métropolitaine à l'exclusion de toutes les personnes ayant participé de façon directe ou indirecte à l’élaboration de ce jeu (membres du personnel de la société organisatrice, sociétés participant à la mise en œuvre de ce jeu-concours, familles des membres du personnel des sociétés susvisées).

Article 3 - Participation

La participation à ce jeu est gratuite et n’implique aucune obligation ni engagement d’achat pour les participants.

La participation à ce jeu implique l'acceptation pure et simple de ce règlement et des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que les lois et règlements applicables aux jeux gratuits. Le non-respect des principes du jeu ou des conditions de participation énoncées dans le règlement entraine la nullité de la participation.  Les participants ne peuvent jouer qu’une seule fois par adresse mail et ne peuvent gagner d’une seule fois par concours. L’Organisateur se réserve le droit d'écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement et de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement de ce jeu. L’Organisateur pourra décider d'annuler le jeu s'il apparaît que des fraudes manifestes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants. L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent article comme de l'ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque ou une tentative de fraude, sans toutefois qu'il ait l'obligation de procéder à une vérification systématique de l'ensemble des bulletins de participation reçus, mais pouvant éventuellement limiter cette vérification aux bulletins des gagnants potentiels. Les données numériques enregistrées par l’Organisateur ont force probante quant aux éléments de connexion et aux informations résultant d'un traitement informatique relatif à ce jeu.

Article 4  - Durée, principe

Ce jeu-concours se déroulera du mercredi 26 Avril 2017 au mercredi 21 juin 2017 minuit.

Pour participer, il suffit de se connecter sur le site www.familydays.fr, de cliquer sur le dossier jeu-concours en page d’accueil, de renseigner les champs nom, prénom, adresse mail, date de naissance et code postal. Le participant valide sa participation et son bulletin en cliquant sur le lien «Jouez».

IMPORTANT : La participation au jeu se fait exclusivement par internet sur le site www.familydays.fr. Tout autre mode de participation ne sera pas pris en compte.

Article 5 - Définition et valeur des dotations

Le lot mis en jeu est :

·  Un week-end pour une famille (2 adultes+2 enfants), 2 nuits (vendredi, samedi) petits déjeuners inclus dans une cabane flottante familiale

·  Séjour valable sur les mois d’octobre ou novembre 2017 à réserver auprès du village flottant avant le 1er septembre 2017.

D’une valeur de 390 €.

Article 6 - Désignation des gagnants

Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi l'ensemble des participants ayant correctement renseigné leur inscription. Un même participant ne pourra gagner qu'une seule fois. Le tirage au sort sera effectué par la société Familydays.

Article 7 - Remise des lots

Le gagnant sera prévenu par courrier électronique à l'adresse électronique déclarée par le participant lors de son inscription, dans un délai de 7 jours à compter du tirage au sort.

La société organisatrice prendra contact par e-mail avec le gagnant afin de convenir avec eux des modalités d’organisation de la remise du bon. Sans réponse de leur part 2 semaines après la prise de contact par e-mail, un second tirage au sort désignera un nouveau gagnant.

Le lot sera envoyé par voie postale dans un délai 2 mois maximum suivant la clôture du jeu-concours, à l'adresse du domicile déclarée par le participant.

En cas de déclaration erronée de la part du participant, la société Familydays ne saurait être tenue pour responsable de son non-acheminement.

Les lots retournés non-réclamés à leur expéditeur seront déclarés abandonnés par leur destinataire s'ils n'en font pas la réclamation dans le délai de 1 mois suivant la date de présentation dudit lot par le service chargé de sa distribution, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Familydays, 8 rue de la Riante, 13008 Marseille.

A défaut, les-dits lots resteront la propriété exclusive de la société Familydays qui s'efforcera de les remettre en jeu ultérieurement. L'acheminement des lots gagnés, bien que réalisés au mieux de l'intérêt des gagnants, s'effectuera aux risques et périls des destinataires. Les éventuelles réclamations devront être formulées par les destinataires directement auprès des entreprises ayant assuré l'acheminement, dans les 3 jours de la réception, par lettre recommandée avec accusé de réception. Les lots ne pourront en aucun cas être repris ou échangés contre leur valeur en espèce ou contre toute autre dotation, ni transmise à des tiers. Cependant, en cas de force majeur ou si les circonstances l’exigent, la société Familydays se réserve la possibilité de substituer à tout moment à la dotation proposée, d’autres dotations d’une valeur équivalente. La dotation ne peut donner lieu à aucune réclamation d’aucune sorte. Familydays ne saura être tenue responsable pour tous les incidents/accidents pouvant survenir à l’occasion de la jouissance du gain.

La dotation est valable pour un week-end du mois de mars 2017 uniquement. Au-delà de cette date, le lot restera la propriété de l’Organisateur et ne pourra donner suite à aucune compensation.

La dotation est nominative et ne peut être attribuée à une autre personne.

Article 8 - Publication des résultats et exploitation des données

Sur les dispositions du présent article et conformément à la législation en vigueur, les participants autorisent, sauf avis contraire, Familydays à conserver, céder et utiliser les informations transmises par leurs soins à l’occasion de leur inscription noms, prénoms, département de résidence, adresse mails, dans les messages publicitaires et commerciaux, médias, presse, radio, T.V, supports multimédias et dans toute manifestation pluri-promotionnelle concernant le résultat de ce jeu, sans que cette utilisation puisse ouvrir d’autres droits que le lot gagné.

Les informations et données à caractère personnel sont traitées conformément à la loi informatique et liberté du 6 juillet 1978. Tous les participants et leurs représentants légaux disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour les données les concernant. Toute demande en ce sens doit être adressée au siège de la société organisatrice, Familydays, 8 rue de la Riante, 13008 Marseille.

Les données collectées sont nécessaires au jeu. Par conséquent, les personnes qui exerceront leur droit de suppression des données les concernant avant la fin du jeu, seront réputées renoncer à leur participation.

La liste des gagnants de chaque concours est disponible sur la page FB de Familydays.

Article 9 - Responsabilité / Cas de force majeure / Réserve de prolongation / Annexes

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue :- si un participant est déconnecté accidentellement par l'opérateur téléphonique ou son fournisseur d'accès Internet, en cas de panne EDF ou d'incident du serveur de l'Organisateur- si un participant oublie de saisir ses coordonnées- en cas de jeu par téléphone, si une défaillance technique empêche un participant d'accéder au concours

La participation au Jeu-concours par Internet implique la connaissance et l'acceptation des caractéristiques et des limites des technologies utilisées par l'Internet et les technologies qui y sont liées, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

En conséquence, l'organisateur ne saurait en aucune circonstance être tenu responsable, sans que cette liste soit limitative :- de la transmission et/ou de la réception de toute donnée sur Internet- de tout dysfonctionnement du réseau Internet ou de tout logiciel empêchant le bon fonctionnement du Jeu, des conséquences de tout virus ou bogue informatique- de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication- de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée- des problèmes d'acheminement- de tout dommage causé à l'ordinateur d'un Joueur- de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu-concours ou ayant endommagé le système d'un Joueur.- du contenu des services consultés sur le Site et, de manière générale, de toutes données diffusées sur les services consultés sur le site

Il est précisé que l'organisateur ne peut être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect issu d'une interruption, d'un dysfonctionnement quel qu'il soit, d'une suspension ou de la fin du Jeu-concours, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct ou indirect qui résulterait, d'une façon quelconque, d'une connexion au Site Internet. Il appartient à tout Joueur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte.

La connexion de toute personne au Site et la participation des Joueurs au Jeu-concours se fait sous leur entière responsabilité.

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure, le présent jeu-concours devait être modifié, écourté ou annulé.

Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation.

Des additifs, ou en cas de force majeure des modifications à ce règlement peuvent éventuellement intervenir pendant le jeu-concours. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement.

Il est convenu que l'organisateur pourra se prévaloir, notamment aux fins de preuve de tout acte, fait ou omission, des programmes, données, fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments (tel que des rapports de suivi ou autres états) de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par l'organisateur, notamment dans ses systèmes d'information, en rapport avec l'utilisation de son site Internet.

Les Joueurs s'engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des éléments de nature ou sous format ou support informatiques ou électroniques précités, sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit et qui spécifierait que certains documents doivent être écrits ou signés par les parties pour constituer une preuve.

Ainsi, les éléments considérés constituent des preuves et, s'ils sont produits comme moyens de preuve par l'organisateur dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, dans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.

Article 10 : Droit applicable et attribution des compétences

Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s'appliquer est la loi française.

Article 11 - Réclamation

Aucune réclamation d'aucune sorte ne pourra intervenir concernant l'entier déroulement du jeu-concours au-delà d'un délai d'un an, à compter de la mise en place du jeu-concours sur le site.

Il ne sera répondu à aucune demande orale ou téléphonique concernant l'interprétation ou l'application du règlement. Toute contestation ou réclamation litigieuse relative à ce jeu-concours devra être formulée par écrit et ne pourra être prise en considération au-delà du délai d'un mois à compter de la date de clôture du jeu-concours. Toute interprétation litigieuse du présent règlement, ainsi que tous les cas non prévus seront tranchés souverainement par la société organisatrice. La société organisatrice prendra toutes les mesures nécessaires au respect du présent règlement.

Toute fraude ou non-respect de celui-ci pourra donner lieu à l'exclusion du jeu-concours de son auteur, la société organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d'engager à son encontre des poursuites judiciaires.

Article 12 - Acceptation du règlement

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement ainsi que toute annexe ou additif éventuel. La société organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques du jeu pendant toute sa durée.

Ce règlement est librement accessible sur le site www.familydays.fr où il peut être consulté et imprimé gratuitement à tout moment.




Jeu Concours Familydays – ALTIPIK  -  Mars 2017

Article 1 – Organisation du jeu

Le site internet www.familydays.fr situé 8 rue de la Riante, 13008 Marseille, organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d'achat sur le site www.familydays.fr.

Le présent règlement définit les règles juridiques applicables à ce jeu-concours.

Article 2 – Modalités générales

Ce jeu-concours est réservé aux personnes majeures résidant en France métropolitaine à l'exclusion de toutes les personnes ayant participé de façon directe ou indirecte à l’élaboration de ce jeu (membres du personnel de la société organisatrice, sociétés participant à la mise en œuvre de ce jeu-concours, familles des membres du personnel des sociétés susvisées).

Article 3 - Participation

La participation à ce jeu est gratuite et n’implique aucune obligation ni engagement d’achat pour les participants.

La participation à ce jeu implique l'acceptation pure et simple de ce règlement et des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que les lois et règlements applicables aux jeux gratuits. Le non-respect des principes du jeu ou des conditions de participation énoncées dans le règlement entraine la nullité de la participation.  Les participants ne peuvent jouer qu’une seule fois par adresse mail et ne peuvent gagner d’une seule fois par concours. L’Organisateur se réserve le droit d'écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement et de poursuivre quiconque tenterait de frauder ou de nuire au bon déroulement de ce jeu. L’Organisateur pourra décider d'annuler le jeu s'il apparaît que des fraudes manifestes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants. L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect du présent article comme de l'ensemble du règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque ou une tentative de fraude, sans toutefois qu'il ait l'obligation de procéder à une vérification systématique de l'ensemble des bulletins de participation reçus, mais pouvant éventuellement limiter cette vérification aux bulletins des gagnants potentiels. Les données numériques enregistrées par l’Organisateur ont force probante quant aux éléments de connexion et aux informations résultant d'un traitement informatique relatif à ce jeu.

Article 4  - Durée, principe

Ce jeu-concours se déroulera du jeudi 9 jmars 2017 au mercredi 26 Avril 2017 minuit.

Pour participer, il suffit de se connecter sur le site www.familydays.fr, de cliquer sur le dossier jeu-concours en page d’accueil, de renseigner les champs nom, prénom, adresse mail, date de naissance et code postal. Le participant valide sa participation et son bulletin en cliquant sur le lien «Jouez».

IMPORTANT : La participation au jeu se fait exclusivement par internet sur le site www.familydays.fr. Tout autre mode de participation ne sera pas pris en compte.

Article 5 - Définition et valeur des dotations

Le lot mis en jeu est :

Un week-end pour une famille (2 adultes+2 enfants), 1 nuit en loge famille "zaltana ou kateya" en demi-pension (diner+petit-dejeuner) + location d'un âne de portage pour une balade d'une journée.

Utilisable entre le 15 mai et le 30 octobre 2017.

Valeur du week-end : 337.00 euros

Article 6 - Désignation des gagnants

Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi l'ensemble des participants ayant correctement renseigné leur inscription. Un même participant ne pourra gagner qu'une seule fois. Le tirage au sort sera effectué par la société Familydays.

Article 7 - Remise des lots

Le gagnant sera prévenu par courrier électronique à l'adresse électronique déclarée par le participant lors de son inscription, dans un délai de 7 jours à compter du tirage au sort.

La société organisatrice prendra contact par e-mail avec le gagnant afin de convenir avec eux des modalités d’organisation de la remise du bon. Sans réponse de leur part 2 semaines après la prise de contact par e-mail, un second tirage au sort désignera un nouveau gagnant.

Le lot sera envoyé par voie postale dans un délai 2 mois maximum suivant la clôture du jeu-concours, à l'adresse du domicile déclarée par le participant.

En cas de déclaration erronée de la part